Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits papiers
3 janvier 2009

En 2009, tout est neuf...

Fond_8Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle nouvelle année!!! J'espère pouvoir partager avec vous mes lectures encore bien longtemps, même si j'avoue que c'est un peu dur parfois de me mettre à jour... Mais puisqu'en 2009 tout est neuf, je vais faire tout mon possible pour que cela change!

Je vous invite à faire un tour sur le site internet de Nicoletta Ceccoli d'où j'ai réussi à tirer cette miniature(!) (http://www.nicolettaceccoli.com) qui fait partie de mes illustratrice préférée!

Encore une fois, excellente année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A toi aussi je souhaite une année 2009 merveilleuse, et qui te laisse le temps de lire et de composer tes billets toujours admirables!<br /> J'aime beaucoup cette illustratrice!
B
Meilleurs voeux ! Que 2009 soit riche en découverte livresque et en petits et grands bonheurs qui mettent du baume au coeur...
C
Bonne année !
L
Bonne année également ! :)
Publicité